Sélective SL 16 Arradon

Ce coup-ci, comme prévu on a participé à la régate de ligue en Sl 16 qui avait lieu à Arradon dans le Golfe du Morbihan.

Ca n’a pas été simple de trouver un bateau pour participer à cette sélective, on remercie la Cataschool pour la location de leur bateau !!

En ce qui concerne la régate, on aura juste eu le temps de ramener le bateau sur place pour repartir dans la foulée et enchainer 3 manches dans un vent de 6 à 12noeuds . On est lourds (de 15 à 20 kg de plus que les autres) et connait pas du tout le bateau donc on mange un peu et on pointe à la 5e place au classement général. C’est pas top .

Dimanche windguru nous avait prévu une bonne brise de 25 à 30 noeuds et sur place on découvre un magnifique 9-14 noeuds, idéal pour….. les autres.

Donc bon, on va pas épiloguer longtemps sur le sujet. On finit à une assez décevante 7ème place… C’est dommage car tactiquement on était toujours dans les bons coups mais il nous manquait (BEAUCOUP) de vitesse pour enfoncer le clou! Enfin bon ça nous aura donné des axes de travail pour la suite et le week end n’aura pas été que négatif!

On essayera de vous mettre des photos si on en trouve ! 😉

Entrainement le week end prochain à l’ENV et avant Théo participe au championnat de france UNSS en first 7.5 à Antibes !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s